Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : tengu (23)(...) PRINCIPAUX ANTAGONISTES : La Société de la Double Feuille, vers laquelle tous les indices glanés par les PJ conver- geront (rapt de l'enfant-gongen et enlèvement des oeufs deTengudans Henshin, atta- que des Kaenhoushaki-onna, massacre de la population du village de Yukidomari dans le présent scénario). (...)
Si Uraku est vaincu (ou convaincu) par les PJ, il trahira ses maîtres et se mettra à leur service...TenguKarasu : Nantis du nom du Ministre des Affaires Etrangères, les PJ n'auront aucune difficulté à trouver son adresse, au 15ème étage de la Tour Shingen. (...)
Il sortira un 9mm de sa poche et, avant de se tirer une balle dans la tête, il conclura : «Jamais ils ne m'auront vivant !». Les PJ verront d'immenses ombres ailées passer devant les vitres de l'appartement : ce sont desTengude la Tsukumo Karasu. Tandis que deux d'entre eux brisent la grande baie vitrée et pénètrent dans l'appartement, les 5 autres entrent sous forme de corbeaux par la porte d'entrée fracassée, et adoptent immédiatement leur "forme guerrière", coupant la retraite des PJ. LesTengune sont pas ici pour châtier les PJ, malgré le fait qu'ils soient responsables (à leurs yeux) de la perte de tous les oeufs gardés par le Jubokko dans le scénario Henshin. Asuka Yuri, sous la forme du Maître des Ombres , est présente parmi lesTengu. Elle exige qu'en signe de réparation, les PJ aident lesTenguà retrouver les oeufs qui subsistent et punissent les coupables d'une telle hérésie. Si les PJ se montrent arrogants ou peu diplomates, cette scène peut très mal tourner. Après tout, même si cesTengusont neutres, ils demeurent des créatures de l'ombre... Si les PJ fouillent l'appartement du ministre après le départ desTengu, ils découvriront un coffre-fort mural protégé par un scanner rétinien, dans sa chambre privée décorée de masques de théâtre Nô. Ce coffre renferme quatre combinaisons de type MagLine (qui sont en fait des objets Occultech) et une boîte laquée renfermant un coeur momifié. Le coeur d'unTengu. 26:12:2046 KIRITSU / MUCHITSUJO : Depuis plusieurs jours, tout le Japon est au courant de la nouvelle qui ne cesse de susciter des débats : une délégation des Nations Unies, dirigée par Kismet Folsom, Première Secrétaire du Conseil de Sécurité de l'ONU, va arriver à Shin-Edo le mercredi 26 décembre 2046, et ce malgré le black-out qui frappe la capitale depuis plusieurs jours (et le scénario Tsukurigoto). (...)
Cet attentat et cette annonce engendreront des réactions violentes (surtout parmi les plus jeunes), des suicides et des émeutes partout dans le pays. Les "combinaisonsTengu" sont apparemment identiques à n'importe quel "Skinsuit", mais elles ont été fabriquées à l'aide d'échantillons d'ADN récupérés sur lesTengude la Tsukumo Karasu. Elles offrent 10 Points de Protection et les Pouvoirs Métamorphe (corbeau) et Arme naturelle (serres). Malheureusement, revêtir ces combinaisons, c'est courir le risque d'une mort prématurée... LesTengune supportant pas qu'on utilise la peau de leurs semblables... Le coeur duTenguse met à palpiter dès qu'unTenguest dans les alentours (même sous forme humaine). Mais le coeur deTengupermet surtout de préparer une recette connue de quelques onmyôji (ou d'un Occultiste réussissant un jet d'Occultisme SR 28). Avaler ce breuvage permettrait à l'intéressé de se prémunir contre les actes de violence (en d'autres termes de bénéficier du Pouvoir Phoenix ). Le piege de "Yatsu Yamata" : Après quelques recherches, les PJ apprendront que les mots "Yatsu" et "Yamata" semblent faire référence à la Yatsu Corporation, une importante zaibatsu spécialisée dans les produits chimiques, d'une part, et au dragon Yamata-no-Orochi, un monstre de la mythologie japonaise. (...)
Amer deus ex machina : Si vos PJ se font "tailler en pièces" par les Kaenhoushaki-onna , faites intervenir un deus ex machina amer : lesTengude la Tsukumo Karasu passeront à l'attaque pour aider les PJ à quitter les lieux en les emportant dans les airs. (...)
Parmi ces créatures, les PJ découvriront autant d' Akuma Shintaï que de Yokai (des Kappa, des Nopperabô et desTengu). L'une des 6 salles est occupée par un vaste élévateur permettant de communiquer avec le hangar (bâtiment 1). (...)
Des cris, accompagnés de bris de verre et de battements d'ailes couperont court à la rhétorique de Monzaemon. Une demi-douzaine deTengude la Tsukumo Karasu ont investi le bâtiment 4. Ils tailleront en pièces tout individu leur barrant la route vers l'accomplissement de leur vengeance. Tandis que lesTengucombattent les soldats et les Kaenhoushaki-onna , Monzaemon se précipite hors du bâtiment par un élévateur, et tente de rejoindre sa chambre pour y récupérer le Taiko et ses doses de sang de Oni. (...)
Enfin, lorsque les PJ auront récupérés Izu-san Gongen, l'enfant leur sourira, et guérira toutes leurs blessures. Kawanakajima : Le combat entre lesTengu, les Akuma Shintaï et le Te-Ashi-Naga, ainsi que la présence de l'enfant-gongen , va provoquer l'ouverture d'une brè- che dans le Yomi-No-Kuni : alors que les minutes s'égrènent et que les PJ cherchent une solution, ils sont soudain transportés sur un champ de bataille au sol rougi par le sang, couvert de corps de bushis, de chevaux, d'armes, de casques et de sashimono déchirés claquant au vent. (...)
Ce sont des Biodroïds dont les corps ont été reconfigurés avec de l'ADN d'Ittsumaden (elles peuvent cracher des flammes), de Yama-oroshi (elles peuvent provoquer des coups de vent d'une force phénoménale — équivalents à un tir de Shotgun-shock), deTenguet de Tsuchigumo . Elles savent grimper aux murs, voler, se déplacent avec une rapidité foudroyante et peuvent adopter la forme hybride d'une sorte deTengu/ femme arachnide. HAB 6 AST 2 PUI 5 PER 4 VIG 5 PRE 1 VIV 6 TEN 4 VIE 70 BG 24 SM -24 DEF 32 ACT 3 DEP 6 REA 6 Compétences de combat Corps à corps 5 Empaler 10 (Maîtrise) Griffes 12 (Précision, Maîtrise) Crache feu 10 (Précision) Souffle 12 (Précision, Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 10 Course 15 (Coup de pouce, Maîtrise) Escalade 18 ( Coup de pouce, Maîtrise, Expertise) Dissimulation 3 Discrétion 5 Pouvoirs : Armes naturelles (empaler 3D6; griffes 2D6), Armure naturelle 4, Terreur 3, Aura (panne), Métamorphe (humain; hybrideTengu/ Tsuchigumo ), Jet de flammes, portée 3 mètres (2D6 + 3), Souffle (dommages non-létaux 4D6+2). NB : Contrairement aux bakemono, les Akuma Shintaï sont insensibles aux Ofuda. (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...