Haiku Kira
sur Kuro Shin Edo au format (1.7 Mo)
Contient : oni (9)(...) Plusieurs podcasts et forums occultes sur le NéoWeb l'assimileront à un Yurei , un Onryo, un fantôme vengeur particulièrement violent.Onisoit qui mal y pense : Qui est ce fameux "Tueur aux Haïkus" ? Il s'agit en réalité de plusieurs assassins, tous membres de la Fushi Gumi, la frange Yakuza présentée dans Kuro, p. 115. Uraku, le leader de la Fushi Gumi est unOni, un puissant mais subtil représentant du Yomi-no-Kuni à Shin-Edo. Sa nature surnaturelle s'est éveillée des années avant l'Incident Kuro, lorsqu'il fut invoqué des ombres de l'Au-delà par un onmyojî débutant (Cf. (...)
Murakami Aiko dirige la Section Pourpre, mais elle est surtout un agent double travaillant pour la Société de la Double Feuille. La Fushi Gumi et Uraku : Uraku, l'Oni, à reçu pour mission de faire assassiner tous les Potentiels avant qu'ils ne deviennent des Kami éveillés et ses pires ennemis. (...)
L'enfant-avatar possède le don (pour le moment) de faire fuir certains types de Yokai , en particulier lesOniet les Tengu. Mais son pouvoir reste inopérant sur les Yurei et autres spectres. D'un point de vue pratique, la jeune avatar possède une formidable endurance, une capacité de guérison surnaturelle (en touchant son corps, les blessures disparaissent). (...)
Une Génoïde accueillera les PJ, pour les guider jusqu'à un petit jardin à l'arrière de la demeure, dans lequel Uraku trace des haïkus d'un pinceau expert. Calmement, leOniaura une conversation avec les PJ, leur expliquant qu'il n'a rien contre eux, mais que leurs destins sont liés et qu'il doit les détruire, quoi qu'il arrive. (...)
HAB 2 AST 1 PUI 3 PER 1 VIG 4 PRE 1 VIV 2 TEN 2 VIE 50 BG 17 SM -17 DEF 10 ACT 1 DEP 2 REA 3 Compétences de combat Corps à corps 4 Bagarre 8 (Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 6 Pouvoirs : Armes naturelles (griffes 1D6+2; morsure 1D6), Aura (froid), Terreur 1. Uraku : CeOniest l'un des plus puissants que les PJ rencontreront (du moins, dans Kuro ). Puissamment bâti, subtil et éduqué (il adore écrire des haïkus), Uraku a pris possession de l'Oyabun de la Fushi Gumi il y a plusieurs années, bien avant l'Incident Kuro. (...)
Apparence : Sous l'apparence d'Uraku, c'est un homme puissamment bâti d'une quarantaine d'années, aux cheveux longs ramenés en chignon sur le crâne. Mais sous sa vraie forme, l'Onidevient un colosse de plus de 2m 20, au corps traversé de tatouages rougeoyants, les yeux luisant d'un feu intérieur. 4 cornes effilées comme des lames ornent son crâne puissant. Comme la plupart desOni, il peut voler et disparaître dans les orages et les tempêtes. Il affectionne les armes blanches, mais peut également se battre avec de longues griffes effilées comme des lames ou avec ses cornes. Il correspond auOni(page 120 de Kuro ), mais avec 5 en PRE, 4 en Possession organique, Armes naturelles (griffes 2D6, cornes 3D6), Double Vue*. (...)Haïku Kira fait partie d'un ensemble de trois scénarios reliés par un fil rouge : la frontière floue entre technologie et surnaturel, le mélange et la confusion des genres. Mais, ils sont aussi reliés par une série de PNJ et de factions, à commencer par SHUEI, une IA dissidente qui souhaite s'affranchir de ses liens avec le gouvernement et l'Abura-Akago. A l'origine, Shuei était une IA de modélisation militaire, qui était utilisée par l'Abura-Akago pour établir des modèles tactiques prospectifs ...