Henshin (Métamorphose)
sur Kuro Shin Edo au format (1.5 Mo)
Contient : moto(...) HAB 5 AST 2 PUI 4 PER 3 VIG 4 PRE 1 VIV 4 TEN 2 VIE 50 BG 17 SM -17 DEF 22 ACT 2 DEP 5 REA 4 Compétences de combat Corps à corps 4 Coups de griffes 6 (Coup de pouce) Armes à feu 4 Compétences générales Aptitudes physiques 6 Sauts 12 (Coup de pouce, Maîtrise) Dissimulation 4 Conduite Engins Roulants 4Moto-speeders 6 (Maîtrise). Avantages du Henshin 5.1 : les Bôsôzokus peuvent faire pousser griffes et crocs (Dégâts 1D6), possèdent une vision nocturne et ils peuvent régénérer leurs blessures (VIG x 3 par jour). (...)Henshin (Métamorphose) fait suite au scénario Haïku Kira, mais peut être joué indépendamment. Il s'inscrit parfaitement dans la campagne Makkura, mais peut également être joué en one-shot. La présence d'un Overclocker n'est pas indispensable, mais est toutefois recommandée... Henshin commence là où Haïku Kira se terminait. Propos liminaire : GEOMETRIE DE LA CHAIR : Yoshisada Kunimichi est un Génocrate et le leader de la société secrète Zenzaburô (Kuro, p. 115). Individu psychotique ...