Une Histoire d'Identité
sur Eastenwest
Contient : experience, expérience (3)(...) La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCELe vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis que Korn Volgor tentait de se frayer un passage vers le contremaître Bors Lorkon. (...)
Le professeur commençait à perdre patience : son livre était presque prêt, et les nominations pour l'université de Jalar VI n'attendraient pas uneexpériencequi aurait du retard. Et l'investissement était déjà bien lourd... Le grognement du petit homme en disait long sur ce qu'il pensait du professeur. (...)
Bientôt il deviendra clair que l'entité divine des autochtones et le vaisseau ne font qu'un : un robot intelligent, vestige d'uneexpérienceavortée d'un professeur quelque peu dérangé. Prisonniers à l'intérieur de ce navire spatial, les personnages vont risquer maintes fois leur peau avant - peut-être - de parvenir à le contrôler et regagner ainsi des mondes moins hostiles. (...)
En clair, montrer que si un individu d'un petit groupe accumulait la somme des comportements moyens d'une société, l'environnement entier subissait son influence et finissait par s'infléchir selon le premier. Malheureusement, il ne put mener l'expérienceà son terme : alors même que les techniciens terminaient de travailler sur le vaisseau, les hordes de galacto-barbares anéantirent la planète. (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...