Une Histoire d'Identité
sur Eastenwest
Contient : noire (2)(...) Bien sûr, les dommages sur leurs propres engins n'étaient pas prévus... TECHNIQUE : - pour détecter et ramener la « boîtenoire» : Capteurs, diff. 15 - pour décrypter les données : Ordinateurs interface/réparation, diff. 10 - remarquer que le capitaine cache quelque chose : Automatique - pour tirer les vers du nez du capitaine : Jet d'opposition Persuasion/Persuasion (le capitaine a 3D+1) ¨ Signes de vie Alors que les personnages s'y attendent le moins, un son étrange retentit dans le cockpit : un bip-bip régulier, créé par un engin technique. (...)
Immédiatement sur la gauche, une autre créature bondit vers le groupe, mais est fauchée en plein vol par une balle d'un antique pistolet. La balle a été tirée par un individu presque humain, au visage recouvert d'une cagoulenoire. Ce sera l'interlocuteur des personnages, celui qui accueille sans préjugés, celui qui aura le courage d'aller contre les croyances de son peuple pour discuter avec les étrangers... Après leur avoir demandé de la confiance en éteignant toute source de lumière, leur interlocuteur, Kirloman, un des éclaireurs de ce peuple, pourra discuter avec les personnages. (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...