Nephilim
sur Eastenwest
Contient : pentacle (10)(...) Les Templiers tentent un exorcisme sur Sertayl, le rituel échoue, et se solde par la Narcose de l'Onirim. Ne pouvant s'incarner, elle reste prisonnière des lieux, où sonpentacleet sa raison dégénèrent lentement pendant 2 siècles. L'Hydrim est libéré de son état d'homoncule par l'Arcane du Bateleur, dont il devient un adopté. (...)
Selon l'ordre de visite des Akashas, ils se retrouvent soit dans le Jardin des Simples, soit dans le rêve suivant. Dans tous les cas, Lélio s'aperçoit que sonpentaclea une blessure magique, et est le seul dans ce cas. Effet Mnémos potentiel. 2 Strasbourg 1750. (...)
-S'ils échouent à se retrouver, Freud invite les PJs et Robert à Vienne, pour y achever sa thérapie. Scène de départ à la gare, lepentaclede Lélio subit une blessure magique et retrouve une partie de ses souvenirs liés à Sertayl. (...)
Ce rituel consiste principalement : - à manipuler physiquement / symboliquement / magiquement chacun des Ka composant lepentaclede l'Onirim. - utiliser une formule en énochéen pour établir le contact avec la conscience de la Narcose. (...)
Administration (A) Compétences du Nephilim Armes de mêlée (C) Musique (C) Danse (C) Psychologie (C) Recherche d'informations (A) Esquive (A) Biologie (A) Arcane du Bateleur (C) Acrobatie (A) Comédie (A) Vigilance (C) Discrétion (A) Magie (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C)PentacleEau Lune Air Terre Feu Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Cheveux bleus, Mains palmées, Odeur marine, Peau lisse, Voix coulante Voie Occulte Magie 1er Cercle 2ème Cercle Percevoir (M) Communiquer (M) Modifier (M) Déplacer (M) Sentir (M) Transformer (C) Chutes et Epoques Chutes Epoques Amour perdu *** Guerres secrètes *** Ennemi - Bâton ** Révélations ** Phobie de l'orichalque * Sortilèges Percevoir OEil du Faucon Guerrier p. (...)
166 Modifier Adresse du Juste p. 166 Rampe Arthurienne p. 166 Mange Plaie p. 166 Communiquer Compréhension Infuse p. 169 Pureté duPentaclep. 169 Dialogue Végétal p. 169 Déplacer Elévation Aérienne p. 169 Projection Brutale p. 169 Déplacement Chtonien p. (...)
Caractéristiques du simulacre peu Agile peu Fort assez Endurant Intelligent assez Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Littérature (C) Recherche d'Informations (C) Grec (C) Comédie (C) Psychologie (C) Connaissance - Administration (A) Histoire (A) Bricolage (A) Architecture (A) Compétences du Nephilim Kabbale (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Akasha (C) Latin (A) Hébreu (C) Mêlée (A) Littérature (C) Administration (A) Vigilance (A) Recherche d'Informations (C) Peinture (A) Rituels (A) Histoire (C)PentacleTerre Feu Lune Air Eau Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Voix Ronronnante, Mains Griffues, Odeur de Fauve, Yeux de Chat, Fourrure Voie Occulte Kabbale 1er Cercle 2ème Cercle Yesod (M) Tipheret (C) Hod (M) Geburah (M) Netzah (M) Chesed (M) Chutes et Epoques Chutes Epoques Ombre Prolongée *** Guerres secrètes *** Stase Inefficace ** Révélations ** Narcose Réminiscente * Sortilèges Malkut (M) Armure de Kabbale p. (...)
Caractéristiques du simulacre assez Agile assez Fort assez Endurant assez Intelligent peu Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Sculpture (C) Psychologie (C) Athlétisme (C) Peinture (C) Bricolage (C) Piloter - Voiture (A) Escalade (A) Musique (A) Administration (A) Compétences du Nephilim Alchimie (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Mêlée (C) Recherches d'Informations (C) Sciences - Physique (C) Bricolage (M) Rituels (C) Bateleur (A) Bâton (A) Usages - Sciences (A) Discrétion (A) Athlétisme (A) Akasha (A)PentacleFeu Terre Air Eau Lune Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Mains Calleuses, Odeur de Cendre, Voix Caverneuse, OEil Unique, Peau Minérale Voie Occulte Alchimie 1er Cercle 2ème Cercle Feu (M) Métal (M) Air (M) Vapeur (M) Terre (M) Ambre(C) Chutes et Epoques Chutes Epoques Ombre Prolongée *** Guerres secrètes *** Khaiba Réminiscent ** Révélations ** Narcose Réminiscente * Sortilèges Feu Puissance Métallique p 193 Fumerole Métallique p 194 Illumination Métallique p 193 Air Réconfort de l'esprit vaporeux p. (...)
Caractéristiques du simulacre Agile peu Fort assez Endurant assez Intelligent peu Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Arts Martiaux (C) Psychologie (C) Piloter - Moto (C) Administration (C) Esquive (C) Photo (A) Soins (A) Electronique (A) Athlétisme (A) Compétences du Nephilim Magie (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Bâton (C) Allemand (A) Mêlée (C) Géographie (A) Usage - Noblesse (A) Armes de Trait (A) Discrétion (C) Esquive (C) Vigilance (C) Survie - Forêt (C) Equitation (A)PentacleAir Eau Lune Terre Feu Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Mains Vives, Odeur d'Ozone, Voix Envoûtante, Yeux Bleus, Peau Translucide Voie Occulte Magie 1er Cercle 2ème Cercle Percevoir (M) Communiquer (M) Modifier (M) Déplacer (C) Sentir (M) Transformer (M) Chutes et Epoques Chutes Epoques Ancien Homoncule *** Guerres secrètes *** Stase Efficace ** Révélations ** Ennemi : Coupe * Sortilèges Percevoir OEil du Faucon Guerrier p. (...)
166 Modifier Adresse du Juste p. 166 Rampe Arthurienne p. 166 Mange Plaie p. 166 Communiquer Compréhension Infuse p. 169 Pureté duPentaclep. 169 Dialogue Végétal p. 169 Déplacer Elévation Aérienne p. 169 Projection Brutale p. 169 Transformer Regard de Pétrole p. (...)Le scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique ...