Loin des yeux ... Loin du Cœur
sur Eastenwest
Contient : serviteurs(...) Sorts et Invocations de Rethyl Magie 1er cercle Percevoir : OEil du faucon guerrier (p 165) Sentir : Localisation de Plexus de Terre (p 165) Modifier : Rampe Arthurienne (p 166) Kabbale 1er cercle Malkut : Armure de kabbale de Feu (p 175) Ashim d'adamante aux pieds de métal (p 176) Yesod : Celui qui luit dans les ténèbres (p 176) Les lumières des feux des forêts de Pharphar (p 176) Hod : L'esprit de la tour du Gibet (p 180) Les Tarshims souriants (p 179) Netzah : Sabathiel, apothicaire du palais des délices (p 180) La vierge qui garde la source de vie (p 180) Les esprits qui veillent dans les grottes de Pharphar (p 180) 2ème cercle Tipheret : Ceux qui rampent et qui grignotent (p 184) Les esprits industrieux (p 184) Geburah : Lesserviteursdu palais des délices (p 186) Sorts et Invocations de Farghani Magie 1er cercle Percevoir : OEil du faucon guerrier (p 165) Anticipation souveraine (p 165) Langue qui fourche (p 165) Sentir : Localisation de Plexus d'Eau (p 165) Localisation de Plexus d'Air (p 165) Lecture du Savoir (p 166) Modifier : Rampe Arthurienne (p 166) Adresse du juste (p 166) Mange plaie (p 166) 2ème cercle Communiquer : Compréhension infuse (p 168) Transformer : Nuages étouffants (p 169) Métamorphose brumeuse (p 169) Déplacer : Elévation aérienne (p 169) Déplacement sous-marin (adaptation d'élévation aérienne) (p 169) Projection brutale (p 169) Kabbale 1er cercle Malkut : Armure de kabbale d'Air (p 175) Sorts et Invocations de Letherion Magie 1er cercle Percevoir : OEil du faucon guerrier (p 165) Anticipation souveraine (p 165) Langue qui fourche (p 165) Sentir : Localisation de Plexus d'Eau (p 165) Localisation de Plexus d'Air (p 165) Lecture du Savoir (p 166) Modifier : Rampe Arthurienne (p 166) Adresse du juste (p 166) Mange plaie (p 166) 2ème cercle Communiquer : Dialogue végétal (p 168) Compréhension infuse (p 168) Pureté du pentacle (p 168) Transformer : Nuages étouffants (p 169) Métamorphose brumeuse (p 169) Déplacer : Déplacement chtonien (p 169) Kabbale 1er cercle Malkut : Armure de kabbale d'Eau (p 175) Sorts, Formules et Invocations de Labério Magie 1er cercle Percevoir : Anticipation souveraine (p 165) Sentir : Localisation de Plexus de Terre (p 165) Modifier : Rampe Arthurienne (p 166) Alchimie 1er cercle Poudres : Poussière de rêve (p 195) Poudre de crédulité (p 195) Liqueurs : Philtre de l'insaisissable (p 197) Liquéfaction matérielle (p 197) Vivace liqueur (p 197) Ambres : Cristaux de vigueur (p 199) Ambre du végétal dissimulé (p 199) Ambre de la luxuriance végétale (p 199) 2ème cercle Poudres : La dévoreuse de lumière Ambres : Ame de la forêt (p 200) Ambre carcéral (p 200) Kabbale 1er cercle Malkut : Armure de kabbale de Terre (p 175) Talents de « Greg » Eclair foudroyant (A) (p 251) Marche sur l'eau (A) (p 251) Perception Astrale (C) (p 251) Substitution de Ka (A) (p 252) Troublant effacement (A) (p 252) Intelligence foudroyante (C) (p 252)Ce scénario emprunte quelques éléments à la géographie et à l'histoire de l'Alsace. Toutefois, il ne s'étaye pas sur des recherches poussées et peut comporter des incohérences d'un point de vue strictement historique. Les noms, dates et lieux sont surtout là pour former un cadre plausible non rigoureusement exact. Synopsis Lors de ce scénario les PJs, qui sont quatre Nephilims et un Arkaim, vont être confrontés aux exactions d'une faction templière bien implantée en Alsace : les Chevaliers ...