Les Yeux du Turul
sur Eastenwest
Contient : meute (2)(...) Ces humanoïdes à tête de chien n'ayant guère de respect pour les hommes, l'esclavage était le sort peu enviable qui attendait Frappad, le descendant des rois. Pourtant il parvint à trouver avec eux un terrain d'entente : contre sa liberté, il proposait à lameutequi l'avait capturé de leur livrer la prochaine caravane branquignole chargée de vivres, marchandises et de futurs esclaves ! (...)
A moins d'une dizaine de mètres d'une déchirure, le phénomène s'intensifie : des vagues de reflets moirés agitent la fourrure de l'animal, accélérant au fur et à mesure que celui-ci s'en approche. Moeurs. Les doudaches semblent originaires d'un rêve unique où ils vivent et chassent enmeute(bien qu'herbivores, les doudaches ont un faible pour les petits oiseaux avec lesquels ils aiment jouer). (...)Il est des rêves de dragon si intimement entremêlés qu'on ne parvient plus à les distinguer les uns des autres. C'est à cette bizarrerie onirique que les voyageurs vont être confrontés dans ce scénario à double entrée. Comme bien souvent, la présence d'un haut-rêvant est de bon ton sans être absolument indispensable. De l'empathie des personnages vis-à-vis des personnages non joueurs dépend l'issue du scénario mais pas forcément sa réussite stricto sensu. L'HISTOIRE DANS LES GRANDES LIGNES ...