L'Omelette
sur Eastenwest
Contient : épée, epée (2)(...) Maître Grêle ne paie pas un sou d'avance, mais il est bien évident que si les voyageurs servent utilement le baron, celui-ci sera généreux (Grêle évoque une bourse d'environ vingt sols par personne, ou quelque bien de valeur - un cheval, uneépée...). Cet engagement devrait plaire aux voyageurs, puisqu'il les laisse libres. Ostarlath, pourquoi pas ? (...)
Les sylvains hallucinés (entités de Rêve incarnées) TAI 10 REVE 14 ENDURANCE 22 Prot : Rêve à -6 +dom+1 Mêlée 12 Dérobée 12Epéeou Lance 1 main +1 (Init 07, +dom+2 ou +3) Corps à corps+2 (Init 08, +dom+1*) Course, Saut+2 Discrétion+4 Vigilance+5 Survie en Extérieur et Forêt+7 Deux portent des épées courtes, deux des lances. (...)
Mycanthropes de Soularbre (par temps normal) Sous forme humaine PER 12 VOL 09 EMP 09 REVE 14 Mêlée 10 Tir 11 Lancer 11 Dérobée 10 Vie 11 END 21 Prot 1 +dom 0 Bâton, Dague ou autre Arme+1 (Init 06, +dom selon) Certains Arc ou Javelot+2 (Init 07, +dom +2 ou +1) Corps à corps+2 (Init 07, +dom0*) Esquive+2 Bricolage+2 Course, Saut+2 Discrétion+4 Vigilance+5 Survie en Extérieur et Forêt+7 Botanique+1 Zoologie-3 Mycos+5 Sous forme mycos ou champiomme TAI 10 REVE 14 ENDURANCE 22 Prot : Rêve à -6 +dom+1 Mêlée 12 Dérobée 12Epéeou Lance 1 main +1 (Init 07, +dom+2 ou +3) Corps à corps+2 (Init 08, +dom+1*) Les autres compétences sont les mêmes. (...)Cette histoire brève et surprenante peut être jouée par n'importe quelle espèce de gardiens des rêves, de voyageurs et de joueurs. Certaines compétences sont indispensables pour réussir l'épreuve brillamment, d'autres bien utiles. Par ordre décroissant : Survie en Forêt, Zoologie, Botanique, Écriture, Alchimie, Légendes. Et il ne faut pas être mycophobe. La forêt présentée est la légendaire Ostarlath (vingt ans déjà !), mais peut être n'importe quelle autre pourvu qu'elle soit vaste, mal ...