Qui trahit gagne
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (24 Ko)
Ce scénario est destiné à un ou deux personnages de rang agent en milieu de carrière. Il convient également à un « 00 » ou à trois recrues. Il se déroule pendant la guerre du Kosovo. Outre le Livre de base, vous aurez également besoin du Manuel Q (un atlas ne serait pas non plus inutile). BRIEFING AVEC M : En cette matinée du 1er avril 1999 M reçoit les agents dans son bureau. Comme d'habitude, il a l'air soucieux, enfin encore plus soucieux que d'habitude. « Asseyez ...Contient : équipement (5)(...) Et c'est vous qui paraissez le(s) plus apte à accomplir cette mission. Q vous fournira cette balise avec votreéquipement. « Comble de malchance, deux de nos pilotes de Tornados ont été obligé de s'éjecter dans la zone suite à une défaillance de leur appareil (je sais les journaux n'en ont pas parlé ! (...)
Moneypenny vous remettra un dossier complet sur lui. « A présent vous pouvez aller voir Q qui vous remettra votreéquipementet vous donnera les dernières indications nécessaires. Bonne chance ! » Q attend les agents dans son laboratoire avec la petite balise radio. (...)
Quartier des ouvriers : on y trouve un réfectoire, une chambrée, des sanitaires, c'est là que les ouvriers dorment la nuit. Le jour il est presque vide. On peut y trouver des bleus de travail. 3. Quartier des gardes : mêmeéquipementqu'en 2. Il y a en permanence dix gardes qui se reposent. 4. Bureaux : ce sont les locaux administratifs de l'usine. (...)
Cette route est une route de montagne qui longe continuellement un précipice, et c'est la seule qui mène à l'usine, ce qui fait que même si les agents arrivent à semer le M113, celui-ci finira par les rejoindre à un moment ou à un autre. Les PJ pourront trouver à bord de la jeep tout leuréquipement, ainsi que la valise et la balise si elle n'a pas été détruite par Bragic. De plus il y a également deux grenades et quelques bâtons de dynamite. (...)
Taille : Poids : Age : Apparence : Points de Célébrité : Points de Survie : 0 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Cap. Course/Nage : 25 min Armes : selonéquipementChamps d'Expérience : Néant. Faiblesses : Néant. Les Gardes de l'Usine : FOR : 10 DEX : 9 VOL : 9 PER : 10 INT : 8 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (2/11), Combat à Distance (4/13), Combat au Corps-à-corps (4/14), Conduite Auto (5/14), Interrogation (2/10). (...)