Doubler n'est pas Jouer
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (14 Ko)
Contient : équipement (3)(...) Plaque pivotante (Allemand, Autriche, Pays-Bas). Pneus anti-crevaison. Système de protection Chapman. Matériel de Mission : En plus de l'équipementstandard (Manuel du MI6, page 12), ils reçoivent : des Lunettes NiteFinder TH70 (x1), Lecteur de combinaisons de coffre à rayons X (x1), stylo à acide (x2). (...)
Il essaye de contacter les Agents une fois qu'ils auront eu une discussion avec Sterling, ou bien au moment où Müller leur fournit le reste de leuréquipement. Von Staab peut donner des informations sur Sterling, Steinbach et Larkin. Pour Jankel, il devra chercher dans les vieux dossiers de la BND. (...)
Du parking en sous-sol au toit en passant par les divers étages, il n'y a pas de matériel médical. La Gemini ne fait que déplacer des capitaux d'un pays à un autre pour acheter ou vendre toutéquipementqui se rapporte à la médecine en général, et à la génétique en particulier. Seul le grand bureau de Sterling peut intéresser les Agents. (...)Note 1 : cette aventure est prévue pour deux Agents nouvellement créés. Les PNJ, et surtout les ennemis ont été adaptés en conséquence. Note 2 : Certaines références techniques, pour les véhicules ou les armes, sont décrites dans le Manuel du M.I.6 (édition 2000). Il est conseillé de télécharger ce dernier pour profiter pleinement de l'aventure. Pré-Générique : Contrairement au teaser classique qui est dissocié de l'aventure principale, celui-ci est l'amorce qui va lancer les Agents dans une ...