Un Monde Plus Juste
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (685 Ko)
Note : les musiques sont données à titre indicatif. TEASER : Lieu : Paquebot Queen Mary, Long Beach, Californie. Equipement : Arme de service. Date : J - 6 17h00. Musique : Welcome to Miami (B.O Goldfinger). Les PJ ont pour mission de surveiller Max Clieford, un joueur de Poker professionnel. Il est soupçonné de jouer pour le compte d'un mouvement terroriste. Il servirait également d'intermédiaire lors d'achat d'armes. Dans ce cas, ses parties permettraient de payer le fournisseur ...Contient : distance (16)(...) Enfin, ils sortiront de sous le ponton. Le second jet ski a pris de l'avance et celui qui transporte Uncle est presque hors de vue (distancelongue). Les PJ peuvent utiliser le MP5 pour se débarrasser du second jet ski. Celui ci accélère pour rattraper le premier et sort de la marina pour s'échapper, mais il continue à tirer sur les PJ (Nautisme FD6). (...)
Il est magnétique. - Même si vous pouvez le placer manuellement, nous l'avons conçu pour être tiré àdistancepar votre téléphone. Il suffit d'armer l'antenne d'un mouvement tournant puis d'appuyer sur la touche étoile. Ladistancemaximum de tir est d'environ 50 mètres. - La réception du signal s'effectue sur l'écran de la partie agenda du téléphone. (...)
- Pour entendre une conversation, il vous suffit de porter les lunettes et de regarder dans la direction de la cible. Le micro est efficace sur unedistancede plus ou moins 100 mètres. Musique : That's my little octopussy (BO Octopussy). Les PJ arriveront à Phoenix à 12h00 locale. (...)
Ils sont assis à même le sol, contre une caisse, sous une tente. Des terroristes armés de UZI les encerclent à bonnedistance. Si les PJ ont poursuivi le terroriste qui les filait, ils le reconnaîtront à l'entrée de la tente (Perception FD7). (...)
Les gardes armés les suivent, les PJ ne peuvent rien tenter sans être abattus (Sixième Sens FD7). A l'extérieur, les PJ peuvent entendre un hélicoptère, sans le voir. Le chef des terroristes (àdistancesuffisante pour qu'ils ne puissent pas le prendre en otage) les amène au bord de la gorge. L'hélicoptère est en stationnaire en contrebas à un peu plus de 5 mètres du plateau de la gorge. (...)
En tirant sur le boîtier, ils provoqueront la fermeture immédiate du rideau, son poids devrait écraser le side-car et tuer les commandos (Sixième Sens FD7). Le side-car des commandos poursuit les PJ à l'intérieur de la salle (Combat àDistanceFD5 pour toucher le boîtier). Dès qu'il est touché, le verrou de sécurité saute et la grille s'abat sur les commandos. (...)
Thémis conduira les PJ jusqu'à la porte qui s'ouvrira. Jonas et Claitus prieront les PJ de sortir. Des gardes, à bonnedistance, les mettront en joug tandis que d'autres gardes, sans arme, les dépouilleront de leur armes et de leur téléphone portable. (...)
La lionne bondira à nouveaux, les PJ peuvent se jeter au sol et rouler sous Thémis (Agilité FD4). Ils pourront alors se saisir du câble et l'utiliser comme un fouet. Thémis restera à bonnedistance. Les PJ n'ont plus qu'à accrocher le « fouet » à la poutre, prendre leur élan et sauter sur le second sous-marin (Agilité FD4). (...)
ANNEXE PNJ : JONAS SAINT LOUIS : FOR : 15 DEX : 12 VOL : 14 PER : 10 INT : 14 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (7/20), Combat àdistance(4/15), Combat Corps à Corps (8/23), Conduite Auto (6/17), Interrogation (7/21), Nautisme (5/16), Plongée (5/18), Sixième Sens (8/20), Charisme (12/26), Cryptographie (3/17), Electronique (15/29), Jeu (5/15), Science (13/27), Usage Locaux (9/19). (...)
CLAITUS SAINT LOUIS : FOR : 10 DEX : 12 VOL : 15 PER : 10 INT : 17 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (6/17), Combat àdistance(3/14), Combat Corps à Corps (7/17), Conduite Auto (6/17), Interrogation (7/24), Nautisme (7/18), Plongée (5/16), Sixième Sens (9/27), Charisme (11/27), Cryptographie (3/20), Pilotage (4/15), Electronique (15/32), Jeu (6/16), Science (15/32), Usage Locaux (9/19). (...)
SERENA VALENTINE : FOR : 8 DEX : 9 VOL : 11 PER : 10 INT : 11 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (5/14), Combat àdistance(3/12), Combat Corps à Corps (3/11), Conduite Auto (8/17), Furtivité (5/16), Interrogation (6/17), Nautisme (4/13), Plongée (7/16), Sixième Sens (6/16), Charisme (7/18), Cryptographie (4/15), Déguisement (5/16), Electronique (3/14), Séduction (8/17). (...)
LEWIS COLOMB : FOR : 10 DEX : 13 VOL : 12 PER : 12 INT : 11 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (7/18), Combat àdistance(8/20), Combat Corps à Corps (7/17), Conduite Auto (6/18), Furtivité (5/17), Interrogation (8/19), Sixième Sens (6/17), Charisme (11/23), Crochetage Serrures/Coffres (4/16), Electronique (10/21), Jeu (12/24), Pickpocket (6/19), Séduction (8/19), Torture (4/15), Usage Locaux (5/17). (...)
MARIA PEREZ : FOR : 9 DEX : 8 VOL : 9 PER : 12 INT : 8 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (8/16), Combat àDistance(10/16), Combat Corps-à-corps (6/15), Conduite Auto (5/15), Furtivité (5/14) Crochetage Serrures/Coffres (4/13), Plongée (5/13), Déguisement (10/18), Electronique (6/14), Science (5/13), Séduction (8/16), Sixième Sens (2/12). (...)
Garde/Terroriste/Pilote : FOR : 7 DEX : 9 VOL : 8 PER : 8 INT : 6 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (5/13), Combat àdistance(5/14), Combat Corps-à-corps (5/12), Conduite Auto (6/14), Pilotage (6/14). Commando/Garde du barrage : FOR : 9 DEX : 10 VOL : 9 PER : 9 INT : 7 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (6/15), Alpinisme (7/14), Combat àdistance(7/16), Combat Corps-à-corps (8/17), Démolition(6/13), Furtivité (6/15), Nautisme (7/16), Plongée (8/17).