Le Service Q : Equipement Standard & Armes à Feu
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : faibles (2)(...) Makarov 9 mm : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 8 F 0-9 30-54 -1 99 0 1 En termes de jeu : Le MJ peut optionnellement tenir compte desfaibleseffets des munitions de cette arme en appliquant un modificateur de +1 au FD sur tous les jets de Résistance à la Douleur des personnages atteints par une balle de Makarov. (...)
Mais bizarrement, les agents chinois opérant hors de leur pays s'équipent plus facilement avec des armes occidentales.» -Q. En termes de jeu : Le MJ peut optionnellement tenir compte desfaibleseffets des munitions de cette arme en appliquant un modificateur de +1 au FD sur tous les jets de Résistance à la Douleur des personnages atteints par une balle de Type 77. (...)Aucune extension sur le Jeu de Rôle James BOND 007 ne serait complète si une petite place n'était pas réservée à la célèbre et talentueuse Section Q. Le problème avec le Manuel Q du commerce est qu'il date maintenant de 20 ans (1984) et que les équipements sont obsolètes. Donc, à moins que vos scénarios ne se déroulent dans le milieu des années 80, une petite remise à jour est nécessaire. Section Une : Equipement Standard. La liste des équipements de mission standards est divisée ...