La prophétie du nord
sur Eastenwest
Contient : pied (2)(...) Les PJs se retrouvent chacun dans leur lit d'origine avec pas très loin de chacun, accrochées aux murs, leurs armes, et dans un coffre aupiedde leur lit, quelques objets essentiels. En fait, ce qu'ils retrouveront est ce qui figure dans leur équipement, sur la fiche fournie. (...)
Darzana en est arrivée a la conclusion que seuls les élus de la prophétie sont à même d'en venir à bout. La première chose à faire pour mener à bien cette quête consiste à se rendre aupieddu glacier de Valind, plus précisément dans une zone connue sous le nom de la Porte d'Ambre. C'est une sorte de caverne dont les parois sont formées d'ambre, une sorte de bulle de ce matériau engoncée dans la gigantesque masse du glacier. (...)ce scénario commence par réunir les PJs, qui ne se connaissent pas au départ, en les envoyant participer contre leur gré à une sorte d'épreuve située dans un espace magique dont ils doivent sortir au minimum vivant. Ensuite, une fois celle-ci terminée, ils seront envoyés tous ensemble vers un endroit loin au nord de la Mer de Glace, habité par des trolls des neiges, où ils seront pris pour les sauveurs longtemps annoncés par les dieux. À eux de voir à ce moment-là quelle sera leur réaction : s'entretuer ...