Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : midi(...) Les Points d'Expérience : Il est écrit dans le Livre des Règles, que les joueurs gagneront des Points d'Expériences à chaque fin de Séance de Jeu. Une Séance de Jeu est définie comme une session de jeu (un après-midiou une soirée). Cette règle est un peu illogique. Car prise à la lettre cela signifie que si vous faîtes une journée marathon de Jeu de Rôle James BOND, vos PJ auront moins de Points d'Expérience que si vous jouez en plusieurs fois. (...)Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...