Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : caractéristique (2)(...) Les Champs d'Expérience relatifs à l'Information Certains Champs d'Expérience relatifs à l'information permettent d'éviter un jet de dés dans une compétence ou unecaractéristiquedéterminée. On considère que le PJ a obtenu une QR 1 sur le jet. Le jet de dés doit quand même être effectué, mais juste pour voir si le personnage obtient un Point d'Héroïsme. (...)
Pour palier à ce problème, voici quelques suggestions : Quand un PJ reçoit une Blessure MT, il tombe dans un Coma Aggravé, cela signifie qu'il survivra — si il dépense 2 Points d'Héroïsme comme précisé plus haut— mais qu'il perdra 2 points decaractéristique, au choix du MJ. Quoiqu'il en soit l'aventure est terminée pour lui. Si dans l'aventure qui suit, le PJ reçoit une autre Blessure MT, cette fois-ci, il sera vraiment mort. (...)Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...