Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : fusils (2)(...) Distance de Combat : Pour faciliter le problème de calcul des distances dans un combat, vous pouvez vous inspirer d'une règle proposée dans le Jeu de Rôle Star Wars : une fusillade en intérieur se fera à distance courte pour les pistolets, pistolets-mitrailleurs etfusils; un combat en extérieur ou dans une grande salle (genre entrepôt) se fera à distance moyenne pour les pistolets et les pistolets mitrailleurs, alors qu'un fusil tirera à distance courte. (...)
En termes de jeu, pour les armes considérées comme «pistoletmitrailleur», la classe de dégâts est de +1 pour les rafales de trois par rapport à la CD au coup par coup, de +2 pour les rafales en continue. Pour lesfusilsd'assaut, comme le Famas, la CD est de +2 pour les rafales de trois et de +3 pour les autres tirs en rafale. (...)Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...