Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : service (3)(...) , cela signifiera que le PJ aura fait l'objet d'une visite médicale et que sa maladie aura été découverte. Le PJ sera donc retiré duService, en attendant l'issue fatale. 300 Points de Génération. Cause de Distraction. Haine envers un Membre du Groupe : Le PJ affublé de ce défaut déteste un des autres joueurs. (...)
Les Points de Célébrité : Selon le Livre des Règles, un personnage qui aurait trop de Points de Célébrité, serait exclu duservice. Toutefois, aucune précision n'est donnée en ce domaine. On peut considèrer qu'un PJ qui cumule 200 Points de Célébrité en début d'aventure sera retiré duserviceactif et ne pourra plus entreprendre cette mission. Si le personnage a plus de 200 points en fin d'aventure, il pourra utiliser ses Points d'Expérience pour baisser ce total avant la nouvelle mission. (...)Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...