Arts Martiaux & Sports de Combat
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : critique (2)(...) Attaque Sautée (-3) : Cette attaque se résout comme la Manoeuvre Limitée Saut, un Coup de Poing, un Coup de Pied Rapide ou une attaque portée avec une arme peut être tenté pendant cette manoeuvre. Cette action combinée coûte une action dans le Round. CoupCritique: Quand les Ninjas attaquent par surprise, ils ont la possibilité d'infliger un coup mortel en touchant une zone vitale de leur adversaire, quel que soit le type de coup porté. (...)
Lorsque le Ninja a un niveau de 12 ou plus dans sa compétence corps à corps, cette règle s'applique à chaque fois que le dé des unités donne un 0 ou un 5. Si le Ninja surprend son adversaire ou l'attaque de dos, le niveau de blessure du coupcritiquesera augmenté de 1, s'il surprend son adversaire et l'attaque de dos, le NB est augmenté de 2. (...)Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...