Arts Martiaux & Sports de Combat
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : style (10)(...) Tableau des Champs d'Expérience Arts Martiaux & Sports de Combat : Champ d'Expérience +1 MP quand CB = 15 +1 MP quand CB = 25 Autres Formes d'Attaques Acrobatie (s) Mouvement Mouvement Aïkido Défense Prise Boxe (s) Coup de Poing Coup de Poing Défense Boxe Thaï (e) Coup de Pied Coup de Poing Coup de Pied (MP+1 pour CB 20), Défense et Mouvement Escrime (s) Arme Arme Judo Projection Défense Jiu Jutsu Coup de Pied Prise Coup de Poing et Projection Karaté Coup de Poing Coup de Pied Mouvement Kendo Arme Arme Mouvement Kung Fu,styleA Coup de Poing Coup de Poing Arme Kung Fu,styleB Coup de Poing Prise Défense Kung Fu,styleC Coup de Poing Arme Mouvement Lutte (s) Prise Prise Ninjutsu (e) Arme Coup de Pied Mouvement (MP+1 pour CB 20) et Défense Sumo Prise Projection Coup de Poing Tae Kwon Do Coup de Pied Coup de Pied Coup de Poing, Mouvement Tir à l'Arc (s) Arme Arme -. (s) Indique un Sport de Combat et non un Art Martial. (e) Indique que l'Art Martial est exclusif et compte comme la fome principale et la forme secondaire que connaît le personnage. (...)
Kung-Fu : Il existe beaucoup de variantes à propos de cet art martial. Les agents qui désirent apprendre le Kung-Fu devront choisir unstyleparticulier. Il faut noter que les personnages pourront choisir une forme de Kung-Fu particulière comme forme d'attaque principale et une autre forme comme forme d'attaque secondaire. Forme d'Attaque :StyleA : Coup de Poing (+1 à CB=15, +2 à CB=25), Armes.StyleB : Coup de Poing (+1 à CB=15), Prise (+1 à CB=25), Défense.StyleC : Coup de Poing (+1 à CB=15), Armes (+1 à CB=25), Mouvement. Mouvements Spéciaux duStyleA : Coup de Poing Spécial (-3) : Cette attaque reçoit un malus de -3 au FD pour toucher, mais augmente le niveau de blessures de 2 crans et la Classe de Dégâts d'un cran. Par ailleurs, les Jets de Résistance à la Douleur se font avec un malus de -1 au FD. (...)
De plus, l'adversaire subit un malus de -1 au FD pour bloquer ce type d'attaque. Mouvements Spéciaux duStyleB : Coup de Poing Spécial (-3) : Cette attaque reçoit un malus de -3 au FD pour toucher, mais augmente le niveau de blessures de 2 crans et la Classe de Dégâts d'un cran. (...)
La première attaque est un ' Attraper ', où l'attaquant attrape sa victime avec ses deux mains, si c'est un succès l'attaquant pourra effectuer un Coup de Pied (sans subir le malus de -1 au FD habituel) qui augmentera le niveau de blessures de 2 crans. Mouvements Spéciaux duStyleC : Attaque Sautée (-3) : Cette attaque se résout comme la Manoeuvre Limitée Saut, un Coup de Poing ou un Coup de Pied Rapide peut être tenté pendant cette manoeuvre. (...)Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...