Arts Martiaux & Sports de Combat
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : volant (3)(...) Forme d'Attaque : Coup de Pied (+1 à CB=15, +2 à CB=25), Coup de Poing, Mouvement. Mouvements Spéciaux : Coup de PiedVolant(-4) : Ce Coup de Pied reçoit un malus de -4 au FD pour toucher, mais il augmente la Classe de Dégâts à Mains Nues d'un cran supplémentaire et le niveau de blessures de 3 crans. (...)
Le Coup de Pied peut être un Coup de Pied Rapide (-2 au FD) ou un Coup de Pied normal (-3 au FD), avec donc les Classes de Dégâts appropriées. Coup de PiedVolantPivotant (-5) : Fonctionne comme le Coup de PiedVolant, si ce n'est que la Classe de Dégâts à Mains Nues est augmentée de 2 crans supplémentaires. Butjapgo Chagi (0/-1) : Il s'agit d'une combinaison Attraper/ Coup de Pied en une action. (...)Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...