Cours Decker Cours
sur Eastenwest
Contient : expérience (5)(...) Des systèmes de classes sont prévus et permettent à chaque joueur de progresser dans celle-ci, améliorant ses capacités ou lui offrant plus de possibilités. Certaines capacités spéciales réclament par ailleurs de dépenser des points d'expériencepour pouvoir être utilisées. Les effets de ces capacités sont alors augmentés en proportion du nombre de points d'expériencedépensés. Les points d'expériencepermettent aussi d'accéder à du nouveau matériel, des armes, des protections, des bandages. A la connexion à Ragnarok, les joueurs arrivent dans un bombardier, le ciel est de couleur sépia, zébrée d'éclats de flak et des explosions des obus antiaériens. (...)
La première journée pourra être émaillée de petits épisodes, comme des mini quêtes pour gagner de l'expérienceet acquérir du matériel. Par exemple, aller secourir un soldat blessé au milieu d'une place, place sous le feu de deux sniper. (...)
A la fin de la journée, les joueurs devront avoir un peu galéré, subi quelques morts et être revenus plusieurs fois (plus ils auront de point d'expérienceplus vite ils peuvent revenir au combat) 2.2 Le jour le plus long La situation stratégique a un peu changé en fonction du jeu des joueurs : s'ils jouent du côté rouge, du kérosène a pu arriver avec un train avec des renforts pour les unités de sapeur et de démineur. (...)Un petit run facile comme à chaque fois, une équipe de decker est chargée de récupérer le corps d'un enfant, un otaku en fait, qui en errant dans la matrice est tombé accro d'un jeu, mais aussi a découvert un nexus très intéressant. Ce nexus abritait des renseignements sur des exactions commises par Renraku en territoire Aztech. Ce nexus était protégé par un macro virus : ' Rémus '. Ce macro virus à un pendant dans le monde réel une nanite ' Romulus ' agent des destructions de Renkaku en Aztech. ...