Armures
sur Soldats de Dieu
Contient : maudite (6)(...) Ce dernier assène un violent coup à l'Ange, résultat des unités : 3 + 0 (modificateur de puissance du poignard) + 1 (bonus de force du démon pour un 4 dans cette caractéristique) + 4 (armemaudite). L'Ange bloque le coup, résultat des unités : 1+ 5 (protection du bouclier). L'arme ripe sur le bouclier, (8 - 6) et traverse le cuir de l'imperméable (8 - 6 - 1). (...)
Le démon, quant à lui, s'inflige 2 colonnes de malus pour porter un coup mortel et réussit sur un résultat des unités de 4 + 2 (bonus au résultat dû aux colonnes de malus) + 0 (modificateur de puissance du poignard) + 1 (bonus de force du démon pour un 4 dans cette caractéristique) + 4 (armemaudite). Total : 11 points de dégâts. L'Ange ne réussit pas à parer. Il prend donc 11 points - 1 (champ de force) - 4 (bouclier endommagé) - 1 (imperméable) dont 5 points qui passent les protections et armures. (...)
Ce dernier assène un violent coup à l'Ange, résultat des unités : 3 + 0 (modificateur de puissance du poignard) + 1 (bonus de force du démon pour un 4 dans cette caractéristique) + 4 (armemaudite). L'Ange bloque le coup, résultat des unités : 1+ 5 (protection du bouclier). L'arme ripe sur le bouclier, (8 - 6) et traverse le cuir de l'imperméable (8 - 6 - 1). (...)
Le démon, quant à lui, s'inflige 2 colonnes de malus pour porter un coup mortel et réussit sur un résultat des unités de 4 + 2 (bonus au résultat dû aux colonnes de malus) + 0 (modificateur de puissance du poignard) + 1 (bonus de force du démon pour un 4 dans cette caractéristique) + 4 (armemaudite). Total : 11 points de dégâts. L'Ange ne réussit pas à parer. Il prend donc 11 points - 1 (champ de force) - 4 (bouclier endommagé) - 1 (imperméable) dont 5 points qui passent les protections et armures. (...)
Ce dernier assène un violent coup à l'Ange, résultat des unités : 3 + 0 (modificateur de puissance du poignard) + 1 (bonus de force du démon pour un 4 dans cette caractéristique) + 4 (armemaudite). L'Ange bloque le coup, résultat des unités : 1+ 5 (protection du bouclier). L'arme ripe sur le bouclier, (8 - 6) et traverse le cuir de l'imperméable (8 - 6 - 1). (...)
Le démon, quant à lui, s'inflige 2 colonnes de malus pour porter un coup mortel et réussit sur un résultat des unités de 4 + 2 (bonus au résultat dû aux colonnes de malus) + 0 (modificateur de puissance du poignard) + 1 (bonus de force du démon pour un 4 dans cette caractéristique) + 4 (armemaudite). Total : 11 points de dégâts. L'Ange ne réussit pas à parer. Il prend donc 11 points - 1 (champ de force) - 4 (bouclier endommagé) - 1 (imperméable) dont 5 points qui passent les protections et armures. (...)Armure de plates * : Protection Ajustement Type 6 -3 Armure rigide Très efficace mais assez moyennement discrète, vous en conviendrez, l'armure de plates prendra sans doute un nouvel intérêt si l'on parle d'une Armure bénite (525)... Brigandine : Protection Ajustement Type 5 -2 Armure souple Dès son apparition, la brigandine a rapidement remplacé la cotte de maille, du moins dans les armées ou pour les mercenaires pouvant se payer cette armure onéreuse. Une première épaisseur ...