Karak Azgal (page 92-93)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (2.3 Mo)
Contient : antre (2)(...) Il est également possible de recourir à la compétence Commérage pour en apprendre davantage au sujet de la bête qui hante les ruines. Réglez cela au moyen d'un test de Commérage Très difficile (-30%). Placer l'antrede la bête : Le repaire peut être disposé n'importe où dans les ruines, à votre convenance, à condition de se trouver bien loin de la surface et plus profondément que tous les niveaux détaillés dans cet ouvrage. Il s'agit d'un réseau de cavernes naturelles abritant deux énormes veines de gromril. L'accès à l'antreest un puits grossier d'une soixantaine de mètres de profondeur, trop étroit pour que la bête puisse l'emprunter. (...)— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...