Les Royaumes de Sorcellerie : chapitre 6
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.8 Mo)
Contient : description (23)Les Royaumes de Sorcellerie : chapitre 6 NOUVEAU TALENT : SORT SUPPLEMENTAIRE.Description: vos études approfondies dans votre domaine occulte vous ont conféré la capacité de lancer un sort qui n'apparaît pas dans votre liste de sorts. (...)
Si vous disposez du talent Science de la magie (bêtes), vous devez choisir l'une des trois listes de sorts de la Table 6-1 : listes de sorts du domaine de la Bête. Vous trouverez ci-après ladescriptionde tous les sorts de ces listes. Ailes du faucon Difficulté : 25 Temps d'incantation : 2 actions complètes Ingrédient : un faucon vivant (+3)Description: des ailes vous poussent dans le dos, suffisamment puissantes pour vous porter dans les airs. Vous pouvez voler pendant un nombre de minutes égal à votre valeur de Magie, avec une valeur de Mouvement en vol de 4. (...)
Apaisement de la bête : Difficulté : 5 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : un morceau de sucre (+1)Description: votre voix apaisante et hypnotique calme un animal situé dans un rayon de 48 mètres (24 cases), à moins qu'il ne réussisse un test de Force Mentale. (...)
Asservissement de la bête : Difficulté : 7 Temps d'incantation : 1 action complète Ingrédient : une bride (+1)Description: vous brisez l'esprit sauvage d'un animal (qui peut être domestiqué) situé dans les 12 mètres (6 cases). (...)
Cuir du sanglier : Difficulté : 14 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : une lanière de cuir de sanglier tanné (+2)Description: votre peau devient aussi dure que celle d'un sanglier sauvage. Pendant la durée de ce sort, vous réduisez la valeur critique des coups critiques dont vous êtes victime de -1. (...)
Déchaînement de la bête : Difficulté : 19 Temps d'incantation : 2 actions complètes Ingrédient : le coeur d'un loup (+2)Description: vous libérez la bestialité primaire qui dort en chacun de vos alliés.Tous vos compagnons situés dans un rayon de 12 mètres (6 cases) font preuve de frénésie, comme par le biais du talent du même nom. (...)
Festin des corneilles : Difficulté : 17 Temps d'incantation : 1 action complète Ingrédient : une corneille en cage (+2)Description: vous invoquez un vol de corneilles surnaturelles, qui prend forme dans un rayon de 48 mètres (24 cases) et fond sur vos ennemis. (...)
Griffes de rage : Difficulté : 8 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : une griffe de chat (+1)Description: vos ongles se transforment en griffes acérées tandis que vous adoptez un aspect bestial. (...)
L'envol du corbeau : Difficulté : 7 Temps d'incantation : 1 action complète Ingrédient : une plume de corbeau (+1)Description: vous vous métamorphosez, ainsi que tout votre équipement, en corbeau pour une durée maximale de 1 heure. (...)
L'ours enragé : Difficulté : 21 Temps d'incantation : 3 actions complètes Ingrédient : une griffe d'ours (+3)Description: ce sort agit exactement comme le sort l'envol du corbeau, si ce n'est que la forme adoptée est celle d'un ours. (...)
La voix du maître : Difficulté : 13 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : un fouet miniature fait de poils d'animaux tressés (+2)Description: vous forcez un animal situé dans un rayon de 24 mètres (12 cases) à obéir à vos ordres, à moins qu'il ne réussisse un test de Force Mentale. (...)
Langage animal : Difficulté : 11 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : une langue de l'animal dont vous allez adopter la forme (+2)Description: si vous lancez ce sort juste avant d'adopter une forme animale, vous pourrez alors parler une fois métamorphosé. (...)
Le loup affamé : Difficulté : 15 Temps d'incantation : 2 actions complètes Ingrédient : une patte de loup (+2)Description: ce sort agit exactement comme le sort l'envol du corbeau, si ce n'est que la forme adoptée est celle d'un loup. (...)
Long sommeil de l'hiver : Difficulté : 16 Temps d'incantation : 2 actions complètes Ingrédient : une dent d'ours (+2)Description: vous touchez un personnage, une créature ou un animal consentant, qui plonge immédiatement dans un sommeil semblable à l'hibernation d'un ours. (...)
Obstination du boeuf : Difficulté : 11 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : un sabot de boeuf (+2)Description: vous poussez un cri à l'attention de tous vos alliés situés dans un rayon de 48 mètres (24 cases). (...)
Puissant destrier : Difficulté : 18 Temps d'incantation : 2 actions complètes Ingrédient : du crin de destrier (+2)Description: ce sort agit exactement comme le sort l'envol du corbeau, si ce n'est que la forme adoptée est celle d'un destrier. (...)
Retour de cruauté : Difficulté : 6 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : une pincée de guano de chauve-souris (+2)Description: vous lancez ce sort en touchant un animal, qu'il soit sauvage ou domestique.Toute créature intelligence qui blesse cet animal ou se montre cruelle de quelque autre façon que ce soit envers lui avant la prochaine pleine lune subit un malus de -10% aux tests de Sociabilité. (...)
Ruine du cuir : Difficulté : 15 Temps d'incantation : 1 action complète Ingrédient : une fiole de corne de taureau en poudre (+2)Description: vous touchez un personnage, une créature ou un animal, et tous les objets en cuir qu'il porte ou transporte (ceintures, bourses, sangles, fourreaux et même armure) se flétrissent et sont à jamais réduits en poussière. (...)
Soulagement de la bête : Difficulté : 9 Temps d'incantation : 1 action complète Ingrédient : un peu de baume (+1)Description: vous touchez un animal blessé, guérissant un nombre de points de Blessures égal à votre valeur de Magie. (...)
Soumission des pleutres : Difficulté : 18 Temps d'incantation : 1 action complète Ingrédient : un poil d'un chien peureux (+2)Description: d'une voix tonitruante, vous réprimandez vos adversaires en les comparant à de vils animaux qui feraient mieux de trembler de peur devant leur maître. (...)
Transformation répugnante : Difficulté : 21 Temps d'incantation : 2 actions complètes Ingrédient : la peau d'un crapaud bleu (+3)Description: votre puissante magie réduit votre cible à sa forme la plus vile, révélant sa véritable personnalité. (...)
Si vous disposez du talent Science de la magie (cieux),vous devez choisir l'une des trois listes de sorts de la Table 6-2 : listes de sorts du domaine des Cieux. Vous trouverez ci-après ladescriptionde tous les sorts de ces listes. Ailes célestes : Difficulté : 18 Temps d'incantation : 1 action complèteNOUVEAU TALENT : SORT SUPPLÉMENTAIRE. Description : vos études approfondies dans votre domaine occulte vous ont conféré la capacité de lancer un sort qui n'apparaît pas dans votre liste de sorts. Sort supplémentaire est un talent particulier car il n'est pas unique, mais multiple : chaque forme de ce talent doit être achetée séparément. Chaque talent de Sort supplémentaire vous donne accès à un sort unique, noté entre parenthèses : Sort supplémentaire (bienveillance de Hysh), par exemple ...