Le Souffle de la Bête (3/3)
sur Eastenwest
Contient : mécanique(...) Un peu de technique (seules sont précisées les compétences pouvant être utiles dans le cadre de la campagne) Savoir : 4D Bureaucratie : 8D ; Cultures : 6D ; Evaluation : 7D+2 ; Illégalité : 7D ; Langages : 5D ; Maintien de l'Ordre : 8D ; Races Extraterrestres : 5D ; Systèmes planétaires : 5D ; Tactique : 7D+1 ; Volonté : 5DMécanique: 4D Armement de vaisseau de guerre : 7D ; Ecrans de vaisseaux de guerre : 7D ; Pilotage de vaisseau de guerre : 7D Perception : 3D+1 Commandement : 8D ; Escroquerie : 9D ; Marchandage : 8D+2 ; Persuasion : 9D Vigueur : 3D Résistance : 4D Technique : 3D Torture : 8D Points de Force : 0 Points de Côté Obscur : 2 Equipement : un uniforme de Grand Moff, un pistolet blaster, un bloc de données noir qu'il aime à caresser comme s'il s'agissait d'un petit animal de compagnie. (...)Nous avons laissé notre valeureux équipage se tirer d'affaire d'une bien délicate situation (s'ils se sont fait prendre : improvisez une fin pas trop déshonorante... Voire peut-être même une évasion spectaculaire, avec l'aide de Mara Jade. A vous de jouer). Après une période de calme, qu'ils passent sur Tatouïne, où vous savez bien qu'il ne faut pas grand chose pour déclencher une suite d'événements rocambolesques : bagarres, courses-poursuites, trafics en tout genre, partie de cache-cache avec les ...