Voir Shaïliabian et mourir
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Contient : epée (3), épée (3)(...) Peut-être est-ce dû au fait qu'il n'accorde que peu d'importance à son sentiment de supériorité. FOR:10 CON:11 TAI:12 INT:19 POU:18 DEX:11 APP:11 Vie:11 Equitation: 50%,Epée1 main 80% en duel et 50% sinon. Esquive: 60%. Arc 60% (+10% et +1d4 aux dommages avec sa sylphe) Elémentaires de terre : 40%, Elémentaire d'air: 5% Agnusflawn Giorgan Maître des lieux et puissant prélat des Iles Pourpres, Agnusflawn n'a jamais réellement assumé son rôle. (...)
Son armure dorée et scintillante a été déformée sous la force d'un grand nombre d'impacts d'une puissance inouïe, le bouclier a été fendu en deux. En fait, seuls le diadème et l'épéesont utilisables pour qui se sent l'âme d'un profanateur. Ces deux objets ne peuvent être touchés par un être possédant plus de points de chaos que de points de loi. (...)
A cet endroit, une flèche pointant vers le ciel a été gravée. Ce diadème contient une Vertu de Protection.Epéede Filmiorgan Fineépéeà deux mains, elle est si légère qu'elle peut être maniée à une seule main. Elle contient une Vertu de Combat. (...)
Serviteurs oiniens (20 personnes) FOR:14 CON:13 TAI:16 INT:7 POU:8 DEX:10 APP:8 Vie: 14 Modificateur aux dégâts: +1D4 Massue: 40%, Esquive: 30%, Pister 40% Mercenaires oiniens (10 personnes) FOR:15 CON:14 TAI:16 INT:7 POU:7 DEX:13 APP:7 Vie: 16 Modificateur aux dégâts: +1D4Epéelongue: 75%, Massue: 60%, Esquive: 50%, Pister 60% Amères réjouissances Si les personnages ont été trop sages, ils se réveilleront bien avant le tournoi. (...)
Une épreuve dans laquelle elle brillera certainement au-delà de toute espérance, battant vraisemblablement le Pan-Tangien. Pour résoudre cette épreuve, on pourra par exemple considérer le score d'épéeà une main et demander trois touches pour remporter un combat. Les bâtons et les participants étant matelassés, il ne devrait pas y avoir d'accidents graves. (...)Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...