L'Espoir Brisé : Aventure d'initiation
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (3.8 Mo)
Contient : psychologie (4)(...) Explorer le campement : Une fois que les personnages ont eu l'occasion d'observer leurs environs, ils devraient remarquer que la plupart des gardes impériaux les regardent. C'est le moment idéal pour leur réclamer un test dePsychologiehistoire de ressentir l'ambiance du camp. Chaque joueur doit jeter les dés et comparer le résultat à sa caractéristique de Perception. Puisque seule Cimbria possède la compétencePsychologie, tous les autres PJ comparent leur résultat à la moitié de leur valeur de Perception. Néanmoins, ce test se doit d'être facile, alors soyez généreux et accordez à tout le monde un bonus de +20 en Perception le temps de ce jet de dés. (...)
Avec ce bonus, il lui suffit d'obtenir 50 ou moins. Mir, quant à lui, a 28 en Perception. Il ne possède pas la compétencePsychologie, il devrait donc normalement obtenir 14 ou moins, ce qui correspond à la moitié de sa Perception. (...)
profil de cimbria : cc ct f e ag int per fm soc 28 39 23 38 32 33 30 38 33 Déplacement: 3/6/9/18 Points de Blessures: 11 Points de Destin: 3 Compétences: Alphabétisation (Int), Connaissances générales (Adeptus Arbites, Imperium) (Int), Enquête (Soc), Langue (bas gothique, dialecte spatial) (Int),Psychologie(Per), Vigilance (Per). Talents: Formation aux armes de base (MS), Formation aux armes de corps à corps (primitives), Formation aux armes de poing (laser), Rechargement rapide. (...)« Ne craignez pas la mort ; l'Empereur-Dieu veille sur vous. » Fin septembre 2008, le jeu de rôle Dark Heresy naîtra parmi les flammes purificatrices des bûchers, au son d une tempête de tirs. Pour la première fois, les planètes tumultueuses du 41e millé naire seront accessibles aux rôlistes, qui n auront plus qu à se munir de leur épée de force, à se caler le bolter sous le bras, et à débus quer les hérétiques, brûler les mutants à coups de lance flammes, ou affronter les xenos qui ...