Rupture
Ce scénario est conçu pour un groupe de 4 à 5 Acolytes débutants, et pour un Meneur de Jeu sachant improviser. Par commodité, nous supposerons que l'action se déroule dans la ruche Sibellus sur Scintilla. Mais l'action peut facilement être transposée dans n'importe quelle ruche ou ville de votre convenance. Dans cette aventure, point de machination hérétique, ni de complot xeno. Les Acolytes vont juste devoir porter secours à un ami dans le besoin. Ce scénario peut s'insérer dans n'importe quelle ...Contient : codes(...) Malko Kutter : Profil : CC : 28 ; CT : 32 ; F : 35 ; E : 30 ; Ag : 30 ; Int : 30 ; Per : 33 ; FM : 35 ; Soc : 40 Déplacement : 3/6/9/18 Points de blessures : 10 Compétences : Baratin (Soc), Chimiomaîtrise (Int),Codessecrets (pègre) (Int), Commandement (Soc), Connaissances générales (imperium, pègre) (Int), Connaissances scholastiques (jugements) (Int), Dissimulation (Ag), Duperie (Soc), Enquête (Soc), Intimidation +10 (F), Langage secret (rue) (Int), Langues (bas gothique, dialecte des ruches) (Int), Marchandage (Soc), Résistance aux intoxications (E), Vigilance (Per) Talents : Formation aux armes de base (MS), Formation aux armes de corps à corps (primitives), Formation aux armes de poing (MS) Armures : Aucune Armes : Couteau (1D5+3 P ; Pen : 0 ; primitive), Revolver (30m ; C/-/- ; 1D10+2 I ; pen : 0 ; AT : 6 ; Rch : 2 AC ; fiable), Fusil à pompe (30m ; C/-/- ; 1D10+4 I ; pen : 0 ; AT : 8 ; Rch : 2 AC ; dispersion) Equipement : Vêtements élimés, 12 balles pour revolver, 8 cartouches pour fusil à pompe, 10 cigalhos, 14 trônes. (...)