Rupture
Ce scénario est conçu pour un groupe de 4 à 5 Acolytes débutants, et pour un Meneur de Jeu sachant improviser. Par commodité, nous supposerons que l'action se déroule dans la ruche Sibellus sur Scintilla. Mais l'action peut facilement être transposée dans n'importe quelle ruche ou ville de votre convenance. Dans cette aventure, point de machination hérétique, ni de complot xeno. Les Acolytes vont juste devoir porter secours à un ami dans le besoin. Ce scénario peut s'insérer dans n'importe quelle ...Contient : vêtements (5)(...) Armes : Couteau (1D5+3 P ; Pen : 0 ; primitive), Automatique compact (15m ; C/3/- ; 1D10+2 I ; pen : 0 ; AT : 4 ; Rch : 1 AC ; compacte) Equipement :Vêtementsà la mode, 12 trônes, 15 cigalhos, horologium, 1 chargeur pour automatique compact. Xander est un jeune homme d'environ 25 ans, séduisant et anticonformiste. (...)
Rank Larkos : Profil : CC : 32 ; CT : 28 ; F : 40 ; E : 40 ; Ag : 30 ; Int : 22 ; Per : 25 ; FM : 30 ; Soc : 20 Déplacement : 3/6/9/18 Points de blessures : 12 Compétences : Conduite (Ag), Connaissances générales (imperium, pègre +20) (Int), Dissimulation (Ag), Esquive (Ag), Filature +10 (Ag), Intimidation +10 (F), Langues (bas gothique, dialecte des ruches) (Int), Résistance aux intoxications (E), Technomaîtrise (Int) Talents : Formation aux armes de base (MS), Formation aux armes de corps à corps (primitives, tronçonneuses), Formation aux armes de poing (MS), Quelconque Armures : Gilet matelassé (corps : 2 PA, primitive) Armes : Couteau (1D5+4 P ; Pen : 0 ; primitive), Hache tronçonneuse (1D10+8 P ; Pen : 2 ; déchirante), Revolver (30m ; C/-/- ; 1D10+2 I ; pen : 0 ; AT : 6 ; Rch : 2 AC ; fiable) Equipement :Vêtementsélimés, 12 balles pour revolver, 4 trônes. Rank n'est pas forcément un méchant garçon, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas inventé l'eau chaude. (...)
Eden Dorvan : Profil : CC : 10 ; CT : 10 ; F : 25 ; E : 25 ; Ag : 35 ; Int : 40 ; Per : 30 ; FM : 30 ; Soc : 30 Déplacement : 3/6/9/18 Points de blessures : 10 Compétences : Alphabétisation (Int), Charisme (Soc), Connaissances générales (credo impérial, imperium) (Int), Evaluation (Int), Langues (bas gothique, dialecte des ruches) (Int), Medicae +10 (Int), Métier (infirmière) (Int), Psychologie (Per) Talents : Foi inébranlable Armures : Aucune Armes : Aucune Equipement :Vêtementssobres mais de bon goût, porte-bonheur (médaillon représentant Saint Uthur), 8 trônes. Eden est infirmière à l'antenne Medicae principale de son secteur d'habitation. (...)
Malko Kutter : Profil : CC : 28 ; CT : 32 ; F : 35 ; E : 30 ; Ag : 30 ; Int : 30 ; Per : 33 ; FM : 35 ; Soc : 40 Déplacement : 3/6/9/18 Points de blessures : 10 Compétences : Baratin (Soc), Chimiomaîtrise (Int), Codes secrets (pègre) (Int), Commandement (Soc), Connaissances générales (imperium, pègre) (Int), Connaissances scholastiques (jugements) (Int), Dissimulation (Ag), Duperie (Soc), Enquête (Soc), Intimidation +10 (F), Langage secret (rue) (Int), Langues (bas gothique, dialecte des ruches) (Int), Marchandage (Soc), Résistance aux intoxications (E), Vigilance (Per) Talents : Formation aux armes de base (MS), Formation aux armes de corps à corps (primitives), Formation aux armes de poing (MS) Armures : Aucune Armes : Couteau (1D5+3 P ; Pen : 0 ; primitive), Revolver (30m ; C/-/- ; 1D10+2 I ; pen : 0 ; AT : 6 ; Rch : 2 AC ; fiable), Fusil à pompe (30m ; C/-/- ; 1D10+4 I ; pen : 0 ; AT : 8 ; Rch : 2 AC ; dispersion) Equipement :Vêtementsélimés, 12 balles pour revolver, 8 cartouches pour fusil à pompe, 10 cigalhos, 14 trônes. Un regard gris sous une tignasse blonde ébouriffée. (...)
Le gang de Malko : Profil : CC : 28 ; CT : 28 ; F : 35 ; E : 30 ; Ag : 30 ; Int : 20 ; Per : 27 ; FM : 25 ; Soc : 30 Déplacement : 3/6/9/18 Points de blessures : 10 Compétences : Connaissances générales (imperium, pègre) (Int), Dissimulation (Ag), Duperie (Soc), Filature (Ag), Intimidation (F), Langage secret (rue) (Int), Langues (bas gothique, dialecte des ruches) (Int), Résistance aux intoxications (E), Vigilance (Per) Talents : Formation aux armes de base (MS), Formation aux armes de corps à corps (primitives), Formation aux armes de poing (MS) Armures : Aucune Armes : Couteau (1D5+3 P ; Pen : 0 ; primitive), Revolver (30m ; C/-/- ; 1D10+2 I ; pen : 0 ; AT : 6 ; Rch : 2 AC ; fiable) Equipement :Vêtementsélimés, 12 balles pour revolver, 5 trônes. 7 hommes et 5 femmes composent le gang de Kutter. (...)