Mazhoul
sur Eastenwest
Contient : obscurité (2)(...) Un souffle d'air (surnaturel également) s'en échappe. Quelques squelettes (d'animaux surtout) jonchent le sol. Les joueurs ne parviennent pas à percer l'obscuritédu fond du couloir (même avec l'infravision). Notez que tous les personnages possédant la compétence ' Sixième Sens ' sont pris d'une incroyable envie de quitter le temple (il n'y a pas que des avantages à cette compétence). (...)
Cet intermède est surtout là pour laisser vos joueurs élaborer des tactiques et de ralentir le rythme. Si vous trouvez que les joueurs ont eu la vie trop facile, ajoutez des pièges dans l'obscurité(lames de rasoirs au sol, pendule tranchant au plafond, toiles d'araignées et créatures de l'ombre. (...)Ce scénario assez simple et linéaire va vous permettre de mettre en scène de belles scènes d'action à la Indiana Jones. Vos joueurs vont se retrouver tout naturellement à la recherche d'un ancien temple où dort le cœur d'un très ancien et très puissant démon. Mais au moins deux groupes sont engagés dans la même quête. Les joueurs vont avoir beaucoup de mal à différencier les gentils des méchants ! Le scénario peut être joué en une après-midi et servir de base à une série d'aventures. Pour personnages ...