Mazhoul
sur Eastenwest
Contient : ombre (3)(...) Mais il y a fort à parier que les personnages voudront en savoir plus sur la tentative d'assassinat. Le ton devient alors soudainement plus sérieux, et uneombresemble s'abattre sur la table et les reliefs de repas... ' Connaissez-vous Mazhoul ? Non ? Et est-ce que les noms de Tzeench ou de Korne vous disent quelque chose ? (...)
L'entrée (1) est lourdement chargée, donnez l'impression aux joueurs qu'il y a des recoins partout. A chaque endroit, une créature pourrait se tapir dans l'ombreet tomber sur les joueurs. Evidemment, les vrais dangers proviennent uniquement de pièges... Un mince couloir (2) mène vers l'intérieur du temple. (...)
Si vous trouvez que les joueurs ont eu la vie trop facile, ajoutez des pièges dans l'obscurité (lames de rasoirs au sol, pendule tranchant au plafond, toiles d'araignées et créatures de l'ombre...). Enfin, les joueurs sortent de la zone de Ténèbres pour se retrouver face à la grande salle du coeur (4). (...)Ce scénario assez simple et linéaire va vous permettre de mettre en scène de belles scènes d'action à la Indiana Jones. Vos joueurs vont se retrouver tout naturellement à la recherche d'un ancien temple où dort le cœur d'un très ancien et très puissant démon. Mais au moins deux groupes sont engagés dans la même quête. Les joueurs vont avoir beaucoup de mal à différencier les gentils des méchants ! Le scénario peut être joué en une après-midi et servir de base à une série d'aventures. Pour personnages ...