L'île au jour d'après
sur Eastenwest
Contient : signes (2)(...) Sa hutte se trouve à une des extrémités du village, au sommet d'une butte. Elle ne paie pas de mine : elle aussi présente dessignesde détérioration, mais le pire est à l'intérieur ! Les personnages auront du mal à retenir leur souffle devant l'amoncellement d'antiquités éparpillées pêle-mêle dans la hutte de Gustave : des résidus d'une multitude d'objets, aujourd'hui dépouillés de leur fonction par un état plus que lamentable. (...)
Sa voix est grave, mais chantante. De façon générale, il inspire le calme. Un druide reconnaîtra en lui à certainssignesdiscrets un de ces grands druides, les dirigeants de leur ordre. Villard aura toutefois eu le temps de lui toucher quelques mots au sujet d'' intrus ', et le druide (son nom est Sylvain Boissard) essaiera d'avoir le moins de contacts possibles avec les PJs : sa mission est plus importante que tout, et il ne peut pas laisser le hasard empêcher la naissance du bestiau. (...)Ce scénario pour Warhammer se déroule au large des côtes bretonnes. Il convient parfaitement à un groupe d'aventuriers, qui ne se connaissent par forcément, mais qui ont de solides raisons de se rendre en Albion. Les magiciens sont à éviter, sauf si le maître épluche attentivement la liste de sortilèges pour voir s'ils ne peuvent par perturber le scénario. SYNOPSIS Les personnages vont se retrouver bien malgré eux naufragés sur l'île de Noirrocher au large des côtes bretonnes, ayant perdu ...