Retour à Karak Azril
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Contient : guerrière(...) Le meneur devrait tenter de faire passer ce changement en changeant sa façon de maîtriser le scénario au fur et à mesure. 1er jour, présent : bataille épique, camaraderieguerrière1er jour, passé : joie, fête, puis précipitation 2ème jour, présent : horreur, découverte de tristes réalités 2ème jour, passé : panique, compréhension d'un mystère en surimpression à l'attaque des peaux-vertes. (...)Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...