Retour à Karak Azril
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Contient : rochers (3)(...) Les peaux-vertes elles-mêmes ne sont pas organisées du tout et agissent comme dans une guérilla, préférant harceler les nains en se cachant derrière lesrocherset autres obstacles plutôt que de combattre de front. De ce fait, les nains vont surtout devoir jouer à cache-cache et être rapide. (...)
Mais il ne s'agit pas de n'importe quel homme, comme les joueurs le découvriront en enlevant les lourdsrochersqui le recouvrent. Le responsable de mine lâchera un juron dès que le visage sera découvert, en terminant par ' voilà pourquoi il n'est pas venu au mariage. (...)
Cela aurait dû inquiéter Morgrimson, mais ça n'a pas été le cas : il méprise trop Dargo pour s'inquiéter d'un tel manque de protocole. Enfin, l'épée de Morgrim gît un peu plus loin dans la galerie, sous lesrochers, preuve qu'il avait dégainé son épée, se sentant menacé. Sans doute un instant avant que la galerie ne s'effondre sur lui. (...)Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...