La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : ambiance (3)(...) Quand ils traverseront une ville, par exemple, on considérera que le maître du jeu connaît un minimum celle-ci en ayant préalablement lu sa description dans le manuel. Eberron est un univers à la saveur particulière, à l'ambiancedes films de cape et d'épée, des intrigues sombres ou des meilleurs Indiana Jones. Cette campagne tente d'utiliser un peu toutes les ambiances permises par Eberron. (...)
Par exemple, si vous savez que les personnages vont se rendre dans la grande ville de Korth, dans le Karrnath, il faut lire la description de cette nation et de cette ville dans le manuel pour réussir à bien appréhender les particularités de celle-ci et retransmettre cetteambianceà vos joueurs. Rien dans le module ne répète ce qui a déjà pu être écrit dans le manuel d'Eberron, on considère que vous connaissez le monde, que c'est un acquis. (...)
Si vous possédez le supplément « Sharn la cité des tours », c'est un bon « plus » pour bien réussir à retranscrire l'ambiancede cette ville. Des PNJ détaillés : S'il y a en effet peu de détails, les PNJ les plus importantsquantàeuxjouissentd'unbackgroundplus ou moins long (selon leur importance) décrivant leur personnalité, leur rôle et parfois leur passé. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...