La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
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Contient : culte (4)(...) Elle a envoyé ses nouveaux mercenaires murmurer son nom aux oreilles des habitants du Khorvaire, après quoi un petitculteà son effigie se fonda. Lecultedu sang de Vol s'est établit au Karrnath, principalement, et ses concepts sur le sang et la non-vie l'a rendu très attrayant auprès des citoyens de cette nation. Il a pris petit à petit beaucoup d'ampleur et a rendu Vol extrêmement puissante et influente. (...)
Les personnages devront trouver le repaire de leur ennemi. Pour cela, ils sont mis sur la piste d'uncultevénérant le sang : le sang de Vol, étroitement lié à la liche. Leculteest établit au Karrnath, et apparemment plus particulièrement à Atur. Dans le temple d'Atur, les personnages rencontrent à nouveau Murkhas, accompagné du grand prêtre du temple : Malévanor. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...