La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : races (5)(...) La marque est censée affecter n'importe qui (lire l'histoire), seulement on peut se poser quelques questions quant aux forgeliers. S'il peut paraître logique que les autresracesfaites de chair contractent une marque, cela est plus difficile à concevoir pour un forgelier, fait d'obsidienne, de fer, de pierre... Mais il est tout à fait intéressant de se pencher sur la question, et si un joueur désire incarner un forgelier, plutôt que de lui interdire, on peut envisager les deux solutions suivantes : Les forgeliers, comme toutes les autresraces, peuvent contracter la marque. Cette solution très enrichissante peut amener à de nombreuses péripéties et situations captivantes. Les forgeliers ne contractent pas la marque comme les autresraces, mais le background du per sonnage le poussera à suivre ses compagnons dans l'aventure, soit parce qu'il est lié d'amitié à l'un d'eux et qu'il lui a juré fidélité, soit parce qu'il veut se sen tir utile, ou encore parce qu'il désire ardemment en apprendre plus à ce sujet... Il y a plein de solutions possibles, mais le joueur devra en faire part dans son background, et s'entretenir avec le maître du jeu avant de faire un tel choix. (...)
Elle a donc mis au point un plan à grande échelle, ses cobayes ne seraient non plus seulement ses prisonniers du château de Malmoelle, mais les habitants du Khorvaire qui qu'ils soient. Son sort devrait atteindre des centaines, voire des milliers de citoyens de toutesraces. Ainsi, elle pourra étudier l'évolution de la marque sur un échantillon immense, parfaire son sort et rallier à sa cause les porteurs de la marque la plus évoluée et la plus puissante pour commencer à refonder sa maison. (...)
Leurs buts sont assez variés, certaines veulent faire venir les Daëlkirs sur Eberron, d'autres veulent simplement étendre le chaos sur le monde extérieur. Les membres qui les composent sont assez variés, on compte des humaines et desracesordinaires du Khorvaire, mais aussi des dolgontes, des illithids, des dragons, des tyrannoeils... Certains des derniers Daëlkirs dirigent les sectes les plus importantes. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...