La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : victimes (2)(...) Ils vont être victime du plan de Vol, puisque tandis qu'ils traversent les rues de la ville, ils vont tomber sur une bande de la Griffe d'Emeraude, dirigée par Murkhas, le bras droit de Vol. Murkhas a appris à lancer le sort de Vol, pendant que ses mercenaires s'attaquent à desvictimesdésignées au hasard, il prononce l'incantation et génère sur la peau des innocents la marque. (...)
Ils vont être envoyés par le chef, Trom, et son bras droit Civax, à la recherche des mercenaires, et vont donc apprendre qu'ils sontvictimesd'une expérience qui vise à reproduire un dracogramme. Pour savoir qu'est-ce que cela veut dire, il leur faudra se rendre à la bibliothèque de Korramberg... Chapitre 2 : La bibliothèque des secrets. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...