La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : kobold (3)(...) Le drôle de personnage va à la rencontre d'un groupe de 4 étranges humanoïdes. Même si on croise de tout à Sharn, il est peu commun de voir 4 de ces races regroupées : unkobold, un forgelier, une férale et un elfe. Le groupe semble obéir aux ordres de la femme à la cicatrice. (...)
le Scriptorium -Scénario -La marque des condamnés par Krahor et Sandchaser Les personnages se font finalement attaquer par cette bande constituée d'unkobold, d'un forgelier, d'une férale et d'un elfe. Déroulement du combat : Aïrk commence le combat par lancer enchevêtrement à la première occasion suivi par Kondrak et ses couleurs dansantes. (...)
Les dégâts d'attaque sournoise d'Imma s'élèvent à 1d6. Recherche de pièges (Ext) : comme la capacité de Roublard du même nom. Kondrak : Ensorceleur 1koboldHumanoïde (reptilien) de taille P Dés de vie : 1d4+4 (8 pv) Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'Armure : 14 (+ 2 Dex, + 1 naturelle, +1 taille), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +0/-5 Attaque : lance -1 corpsàcorps (1d4-2), ou arbalète légère +3 distance (1d6) 19-20/x2 Attaque à outrance : lance -1 corps-àcorps (1d4-2), ou arbalète légère +3 distance (1d6) 19-20/x2 Espace occupé/allonge : 1,5 m/1,5 m Attaques spéciales : sorts Particularités : traits des kobolds, vision dans le noir, sensibilité à la lumière Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +1, Vol +2 Caractéristiques : For 7, Dex 14, Con 12, Int 13, Sag 10, Cha 15 Compétences : Art de la magie +5, Artisanat (fabrication de pièges) +3, Bluff +6, Concentration +5, Fouille +3, Profession (mineur) +2 Dons : Robustesse Facteur de puissance : 1 Equipement : robe écarlate trouée, sacoche à composantes, lance, arbalète légère, carquois de 10 carreaux, 20 po Alignement : Neutre Mauvais Sorts d'Ensorceleur. (...)Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...