La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : transformation (3)(...) Induction du Dracogramme de la Mort selon Vol : Transmutation : Niveau : Epique DD Art de la magie : 43 Composantes : V, G, M Temps d'incantation : 30 jours Portée : courte (7,50m +1,50m/niveau) Cibles : jusqu'à 10 humanoïdes éloignée de moins de 7,50 m les unes des autres Effet : création de gants d'induction de la marque Durée : permanent Jet de sauvegarde : vigueur (partiel, voir description) Résistance à la magie : non Coût de développement : 387,000 po ; 8 jours ; 15 480 XP. Racines :transformation(DD 31), contact (DD 20), convocation (DD 20). Facteurs: Cibles supplémentaires (9 créatures) +90, pas de RM +40, Induction aux objets +75. (...)
Le tatouage fait alors unetrentainedecentimètresetleporteuraquelques pouvoirs en plus (voir plus bas). Cette évolution est comparable à latransformationd'un dracogramme superficiel en un dracogramme mineur. La troisième étape est une nouvelletransformation. Le nouveau dracogramme fait une cinquantaine de centimètres et des pouvoirs magiques puissants en résultent. (...)Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...