La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : ambiance (2)(...) Au MJ : Obtenir une entrevue auprès des Immortels de la Cour d'Outre-Mort est un défi que seul un groupe comprenant un Elfe aërenal peut mener à bien. La visite à la Cour n'est pas un passage obligé mais peut renforcer l'ambiancetendue de l'histoire. Siunimposteuressayed'avoir uneentrevue avec un ancêtre. Laissez le bluffer jusqu'au bout en lui faisant faire des jets (pour entrer dans la cité, pour entrer dans la demeure de l'ancêtre). (...)
Mais peut-être que les PJ opteront pour un plan en core plus diabolique, un mélange des deux à la façon d'Ocean's Eleven. L'idée est qu'ils réussissent quelle que soit la stratégie qu'ils choisiront. Seuls comptent l'ambiance, le stress et le suspense. Au MJ : Les Puits ont été forés il y a des millénaires dans le centre de la Jungle du Glaive Lunaire. (...)A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...