La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : autrui (2)(...) 0 - Assistance divine, création d'eau, détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie ; 1er - Arme magique, bénédiction, compréhension des langues, faveur divine, sanctuaire D ; 2e -Immobilisation des personnes (2x), protection d'autruiD, zone de vérité. Domaines. Loi (lance les sorts de la Loi avec un bonus de +1 au niveau de lanceur de sorts), Protection (protection divine 1 fois par jour, durée 1 heure, le sujet gagne un bonus de résistance de 4 à son prochain jet de sauvegarde). (...)
0 - Détection de la magie, détection du poison, lumière, lecture de la magie, résistance ; 1er - Bénédiction, injonction, faveur divine, protection contre le Mal, sanctuaire D ; 2e -Endurance de l'ours, immobilisation des personnes, protection d'autruiD ; 3e -Prière, immobilisation d'immortels D. D : sort de domaine. Domaines. Immortels (intimidation suprême des immortels 1/jour), Protection (protection divine 1 fois par jour, durée 1 heure, le sujet gagne un bonus de résistance de 4 à son prochain jet de sauvegarde). (...)A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...