La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : marches (2)(...) Une muraille haute de 80 mètres entoure les bâtiments au sol. Entrer au coeur de la cité n'est pas chose aisée, il faut grimper les centaines demarchesqui longent la muraille (et encore, les PJ peuvent s'estimer heureux de trouver desmarches), il n'existe pas de porte d'entrée. Il faut près d'une demi-heure pour arriver en haut, une heure pour un personnage qui raterait un jet de constitution (DD 16), puis, un quart d'heure pour tout redescendre de l'autre côté. (...)Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...