La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : atmosphère (4)(...) Cette pièce accueille les invités qui veulent s'entretenir avec un membre du château de Malmoelle. Il règne uneatmosphèrepesante malgré le confort que dégage le mobilier. La tapisserie lourde et sombre semble peu appropriée, on pourrait penser que l'on veuille intimider les hôtes en les emmenant dans cette salle. (...)
Forge : Une chaleur insoutenable accompagnée de bruits de marteaux qui heurtent des bouts de ferraille donnent à cette grande forge uneatmosphèretrès désagréable. Une dizaine d'ouvriers de races différentes, tous enchaînés par une longue chaîne à un poteau central, travaillent autour d'un haut fourneau sous les ordres d'ingénieurs elfes. (...)
Elle ne contient que quelques gravats. Pourtant, elle est baignée dans une vieille magie nécromantique, qui se ressent par uneatmosphèrelugubre, et une odeur de cadavre. Une porte au fond de celle-ci donne accès à la salle 43. (...)
Le jardin artificiel est l'une des seules salles calmes, où la liche et ses convives peuvent se divertir et discuter. L'atmosphèrecontraste complètement avec le reste du château, l'ambiance y est particulièrement calme et reposante. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...