La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : coeur (4)La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds dans la Tombe Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin aucoeurdu repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. (...)
Le gnome lance alors aux PJ, de sa voix sifflante et chuchotante : « Z'êtes pas des copains de la liche vous hein ? Je le sais, je connais tout le personnel parcoeur, et toutes les salles de ce château, aussi. Alors, il va falloir être gentil avec moi ou je risque de cafter, vous vous en êtes pas mal tirés jusqu'ici, mais je suis sûr qu'avec tous les gardes et les magiciens sur le dos vous risquez d'avoir un peu de mal, pas vrai ? (...)
Et quand bien même elle se présenterait, passer de l'autre côté du portail est une mission périlleuse, j'aime mieux ne pas savoir où se promène Erandis... » Avec un peu de bluff et de diplomatie, les personnages devraient réussir à donner un espoir de sortie à Pwulko, soit en lui promettant solennellement de le téléporter sur le continent, soit en lui affirmant que Vol va venir au château et qu'il faut qu'il utilise son portail pour fuir. Pwulko connaît le château parcoeur, il peut suivre sans problème les personnages et les surveiller. S'il est convaincu que les PJ sont honnêtes, il peut leur apprendre à peu près tout et n'importe quoi et, notamment, voici ce qu'il daignera révéler : « Vol planque ses trésors les plus précieux dans le plan de la Mort, si c'est ça que vous cherchez, vous devrez vous y rendre. (...)
Salle de réunion des douze : Pour chaque mission importante qui concerne généralement les douze acolytes, tous se réunissent dans cette immense pièce. Aucoeurde la salle, une table ronde en pierre est entourée de douze sièges en pierre identiques avec des dossiers immenses. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...