La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : épées (3)(...) Ils doivent en effet être en mesure de le saisir rapidement si une intervention urgente vient à être requise. Globalement, les armes sont inintéressantes : des lances, desépéeslongues, des arcs, des arbalètes, des boucliers, des armures en plus ou moins bon état sont disposés sur des étagères et dans des coffres. (...)
Il est venu concerter Vol pour connaître son avancement en ce qui concerne la quête du Globe d'Eptor'cix. 35. Salle d'entraînement : Dans cette salle semi-circulaire on entend très souvent des bruits d'épéesqui s'entrechoquent ou de sortilèges incantés par les magiciens. En effet, il s'agit de la salle d'entraînement du château de Malmoelle où les gardes et les mages s'exercent pour assurer au mieux la défense de Vol. (...)
Mausolée des tueurs : Une puanteur atroce sort de cette pièce plongée dans le noir. Neuf statues représentent ce qui semble être d'anciens tueurs au regard froid, levant leursépées. A leurs pieds, des squelettes pourvus d'une longuelangues'animent.Ilssontlescadavresanimés d'anciens grands tueurs ayant travaillé pour Vol, et désirent à tout prix retrouver la vie. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...