La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : victime (3)(...) Vol caressera les personnages dans le sens du poil avec des arguments qui devraient toucher les personnages dans leurs convictions, tout en se faisant passer pour lavictimed'une incroyable histoire. Elle abordera des sujets très profonds tels que la vie et la mort, le bien et le mal, mais ces discours philosophiques n'auront pour but que de brouiller les repères des personnages, pour qu'ils n'aient plus de critères auxquels se raccrocher. (...)
Toute créature vivante touchée par l'attaque de contact ou une arme naturelle de Vol doit réussir un jet de Vigueur (DD 28) pour ne pas se retrouver paralysée de façon permanente. Délivrance de la paralysie libère lavictime, de même que tout sort permettant de se débarrasser d'une malédiction. L'effet de ce pouvoir ne peut pas être dissipé. (...)
Pour chaque coup porté avec succès, la cible acquiert un niveau négatif. Dès que cela se produit, revanche regagne une charge. Une journée après avoir été frappée, lavictimea droit à un jet de Vigueur (DD 16) par niveau négatif afin d'éviter que ceux-ci se transforment en niveaux perdus. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...