La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : cabale (3)(...) Elles sont toutes relativement importantes et ne sont donc pas à jouer comme de simples rencontres aléatoires. Lacabaledes ténébreux : Alors que les personnages s'occupent de leurs affaires, et qu'ils se retrouvent dans un lieu parfaitement isolé de la foule, ils ressentent soudain un froid intense. (...)
Puis il engage le corps à corps et tente de désarmer un guerrier ennemi avec toutes ses capacités. * Ténébreux ailé. * Ténébreux bipède. Par la suite, et ce sera la dernière tentative de lacabaledes ténébreux (sauf si le MJ désire corser l'affaire en envoyant d'autres groupes), les personnages vont être surpris par un ver entièrement fait d'obscurité pure. (...)
Vol s'est elle aussi mise à sa recherche, grâce auxinformations qu'elle a pu tirer des sectes du Dragon-Au-Dessous. Grisemurailles : Les caractéristiques des acolytes seront décrites dans le chapitre 8. Lacabaledes ténébreux : Ténébreux ailé : Mort-vivant (extraplanaire) de taille TG Dés de vie : 17d12+34 (144 pv) Initiative : +8 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), vol 18 m (bonne) Classe d'armure : 30 (-2 taille, +4 Dex, +18 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 26 Attaque de base/lutte : +8/+28 Attaque: morsure (+18 corpsà corps,2d6+17/19- 20 plus absorption de magie) Attaque à outrance : morsure (+18 corps à corps, 2d6+17/19-20 plus absorption de magie) Espace occupé/allonge : 4,50 m/3 m Attaques spéciales : absorption de magie, aura profane, convocation de morts-vivants, pouvoirs magiques Particularités : aversion à la lumière du jour, immunité contre le froid, mort-vivant, réduction des dégâts (15/argent et magie), résistance à la magie 5 (27), télépathie (30 m), vision dans le noir (18 m) Jets de sauvegarde : Réf +11, Vig +9, Vol +17 Caractéristiques : For 31, Dex 18, Con —, Int 18, Sag 20, Cha 18 Compétences: Artdelamagie +24,Concentration +24, Déplacement silencieux +24, Détection +25, Diplomatie +6, Discrétion +16*, Fouille +24, Perception auditive +25, Psychologie +25, Survie +5 (+7 suivre une piste) Dons : Attaque en vol, Attaques réflexes, Esquive, Science de l'initiative, Science du critique (morsure), Vigueur surhumaine Facteur de puissance : 14 Equipement : — Alignement : Chaotique Mauvais Pouvoirs magiques. (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...