La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : gardiens (4)(...) A chaque entrée de Khyber, de terribles monstres gardent les profondeurs contre les visiteurs inconnus. La maison Tharashk avait réussi à marchander avec certains de cesgardiens, ainsi ils passaient sans encombre contre une certaine somme d'argent régulière, ou un bien quelconque (objet magique par exemple). Les PJ, par contre, ont peu de chances de pouvoir passer un tel accord. En effet, lesgardiensde la porte (ils diffèrent pour chaque entrée, mais on considèrera que quelle que soit l'entrée choisie par les PJ, lesgardiensseront les suivants) ne connaissent pas le groupe, et conformément à leurs habitudes, s'attaqueront directement à eux... Les adversaires sont les fameuses méduses, qui n'ont rien à voir avec les créatures qui vivent dans les antres de Khyber, mais qui gagnent leur vie en dépouillant les aventuriers. Quand les PJ aperçoivent la porte, ils ne sont pas encore repérés. (...)
Dans ce cas là, deux dolgontes arrivent et viennent barrer le pont, tentant de bousculer les personnages dans la lave. * Tyrannoeil. * (2 moines dolgontes). Une fois lesgardienspassés, les PJ arrivent dans un couloir. Par terre, un rail fait son apparition et continue dans le tunnel, pour finalement arriver à un embranchement. (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...